Laurent LAMBOT - S'inscrit à L'Acadédémie Royale des Beaux Arts de Bruxelles - Rue du Midi (ACA soir) en 1999 au cours de Vincent DELPIERRE, trois années de pluridisciplinaire, suivis d'une année incomplète en filière formation, continue à l'Académie Contantin Meunier d'Etterbeek toujours à Bruxelles - Rue Général TOMBEUR, deux années de Gravure et une année de BD au cours de Phillip WURM, une période OFF entre 2006 et 2009, retour à l'ACA (Soir) de Bruxelles en 2009 au cours de Modèle Vivant chez Christiane et Marcel (année incomplète) malgré les encouragements de ses professeurs.
Deux années d'Histoire de l'ART à l'Institut Royal d'Hitoire de l'Art et d'Archéologie de Bruxelles. ( Cinquantenaire ) En qualité d'élève libre. Plusieurs Expositions : Brasserie Vincent Place Pinoy sur Auderghem du Temps de Momo, à T' Huizeke Café Social Place du Jeux de Bal n° 23 - 1000 Bruxelles - Quartier des Marole et dans une Eglise de la Réforme (EPUB) 131 avenue des Cailles - Watermael-Boitsfort Bruxelles, anisi que les expositions collective de fin d'année à l'ACA et Constantin Meunier.
Travail principalement aux couleurs Acryliques et Pastels Secs, Récemment l'image numérique.
Son travail se situe entre l'abstrait et le figuratif, d'inspiration 1900 pour les modèles vivant Et sa vision de l'éternel féminin.
L'art n'est pas toujours un reflet du moi intérieur mais aussi le résultat d'une scrutation de l'environnement. Et de la compréhention des autres ....